Tea For Two Duo

Tea For Two Duo

Jazz, Music-Hall et Bossanova
décibels

Quoi de mieux qu’un duo pour la Saint-Valentin ? Du jazz, bien évidemment. Le Caveau de la Michodière du Puy de la Lune accueillera le 14 février prochain deux musiciens formant un couple musical, un duo aux sonorités diverses, divaguant entre jazz et influences latines.

Dans le cadre de la fête des amoureux, le Puy de la Lune à Clermont-Ferrand a concocté une soirée éclectique grâce au Duo Tea for Two. Quand la chanteuse aux influences latines et vintage Natalia Ardis rencontre le pianiste de jazz Rémi Collin, un répertoire musical large s’offre au duo, du jazz des années 10 à 60 aux Music-Hall de Broadway, sans oublier la bossanova ou le boléro mexicain. Pour faire simple, une musique diverse qui permet de vous plonger dans une ambiance douce et reposante, idéale pour un dîner en tête à tête. De Marlène Dietrich à Charles Trenet, le Tea For Two Duo propose des airs musicaux connus et reconnus de tous, en adaptant et ciselant des arrangements personnels tout en respectant l’esprit original de l’œuvre.

 

Romantisme et insouciance

Afin de coller au thème de la soirée, le duo s’attachera à un programme spécial : « Dolce Vita ». Place au romantisme donc avec des chansons napolitaines et italiennes, des boléros sud-américains, des chansons de la Belle Époque et des Années Folles en français, des chansons ragtimes et espiègles des années 20 issues d’un répertoire plutôt étatsunien. En français, en italien, en espagnol, en anglais, en russe ou en portugais, le duo s’est d’ores et déjà produit dans les plus belles salles de jazz parisiennes comme la Bellevilloise où ils ont interprété le même programme en 2015. Une chose est sûre, cette soirée musicale sera à la fois divertissante et romantique.

Info+ 

14 février – 20h & 22h
Caveau de la Michodière au Puy de la Lune (Clermont-Ferrand)
06 65 39 90 06 – teafortwo-duo.com