Plume de licorne

Plume de licorne

Des arcs-en-ciel plein la tête !
style

Cynthia, 27 ans, community manager dans la vraie vie, est aussi une instagrammeuse, une instablogueuse ? En tous cas une instaaddict (comme beaucoup d’entre nous!), au quotidien c’est dès qu’elle peut, « dès que j’ai un moment je me jette dessus ».

Elle est passionnée par les réseaux sociaux et c’est avec plaisir que chaque jour elle publie des instants de sa vie, des Instadaily (c’est le jargon vous me suivez toujours?). C’est une drôle de licorne à plumes cette Cynthia, son Instagram c’est un peu un blog en version mini. Là au d’autres blogueuses relaient des infos sur leurs blogs, la jeune femme, elle s’en sert comme matière principale pour partager des moments choisis.

 

Et un blog pour de vrai alors ? Et bien pourquoi pas ! Ce n’est pas contre ses principes, c’est même en lien avec ses envies et son travail. Un moyen de lier tous les aspects de sa vie, alors oui elle y réfléchi. Ce qu’elle préfère, c’est l’interaction avec les autres, découvrir de nouveaux comptes et partager ses trouvailles «  Instagram c’est plus sympa que les autres réseaux », «  je pense qu’un jour j’aimerai bien rencontrer les gens avec qui je parle tous les jours ».

 

Pour tout vous dire, elle ne se prend pas la tête, et surtout elle dit ce qu’elle pense ! Parce que même sans blog elle a des partenariats. Alors le blog est-il devenu obsolète ? En tous cas, pour cette nana, Insta représente une bonne partie de sa vie. C’est avec plaisir qu’on capte les petits bonheurs quotidiens d’une clermontoise qui possède toutes les cartes pour réussir !