Olivia, la blogueuse au Perfecto!

Olivia, la blogueuse au Perfecto!

style

Olivia, 29 ans, s’est lancée dans le blogging pour partager sa passion de la mode et « des looks ». Sur le tard ? Elle n’avait jamais osé jusque là, mais le déclic est arrivé, la passion prend le dessus et hop : Un Perfecto s’il vous plaît est né. Son rêve, pouvoir commander un perfecto comme si l’on commandait un simple café, tentant non ? Depuis toute petite, elle a toujours aimé les vêtements et créer des tenues, nous confie t-elle « je prends tellement de plaisir à choisir une tenue et à la publier ». Il est vrai que son blog lui prend du temps mais c’est quelque chose qu’elle fait avec application et passion. Accompagnée d’un photographe professionnel, son blog est paré de jolis clichés qui le rendent d'autant plus beau. D'ailleurs, ses collaborations avec le Centre Jaude et les Let’s Look, parfont son parcours de blogueuse et la confortent dans sa passion, les fringue, la mode et le conseil.

Et la concurrence ? Pour la jeune femme, il n’y en a pas ; « la course aux followers » ce n'est pas son truc!

Alors en tant que passionnée de mode, quelle est sa tenue préférée ? Une tenue toujours chic et décontractée, elle apprécie tout particulièrement les nuances de style. Le mélange des genres, c’est sa signature. Et des looks de femme enceinte ? Bien-sur ! Parce que même enceinte, une femme prend plaisir à s'habiller et c'est aussi, pour elle, l'occasion de tester de nouvelles tendances. 

Bref, Olivia c’est un petit bout de femme qui profite de sa vie pleinement et qui attend avec impatience l'arrivée de son bébé.

Une blogueuse toute en sincérité !

Images