Laser Game Evolution

Laser Game Evolution

respire

Si vous avez des enfants, c’est peut-être par ce biais que vous avez découvert le spécialiste puydomois d’un jeu adulé par nos chères têtes blondes : le jeu laser. Vous ne connaissez pas encore ? Pourtant ce jeu n’intéresse pas que les enfants : les étudiants, les salariés, les adultes, tout le monde se prend très vite au jeu du laser. Quesako ?

Par équipe de minimum 3 personnes, vous êtes équipés d’un gilet électronique (non ce n’est pas un gilet pare-balle) et d’un pistolet. Puis, dans une salle plutôt sombre, vous devez toucher le plus souvent possible vos adversaires sur le dos, le ventre ou encore sur le pistolet lui-même. Si vous êtes touchés, vous serez éliminés du jeu quelques secondes pendant lesquels vous ne pourrez plus tirer, puis vous pourrez reprendre votre place pour défendre votre équipe et votre peau. Vous l’aurez compris, l’équipe qui touche le plus les équipiers de l’équipe adverse gagne la partie, mais il y a aussi un classement individuel de chaque joueur. Vous ne serez d’ailleurs pas surpris de constater que vous avez pu tirer sur un de vos coéquipiers !

 

Pour cette nouvelle année, le spécialiste du jeu du laser (ou appelé lasergame ou lasertag ), le lasergame d’Aubière a mis le paquet. Depuis plusieurs mois, des travaux avaient cours juste à côté du local historique et le résultat est bluffant. Christophe Brillot, maître des lieux, et son équipe ont ouvert pas moins que le lasergame multi-salles le plus grand d’Europe !!!

1 500 m2 dédié au laser, 5 salles de jeux différentes, 55 gilets, la possibilité de faire évoluer 55 joueurs répartis sur l’ensemble du complexe en même temps. Le nouveau lasergame d’Aubière c’est aussi des zones pouvant être privatisées, une mezzanine VIP pour ceux qui le souhaitent, des jeux de bar dans l’espace d’attente et plein d’autres surprises. Evidemment, le centre garde son professionnalisme sur l’accueil (600m2), l’organisation des anniversaires (avec cette fois la possibilité de privatiser une salle), les enterrements de vie de garçons ou de filles, ou encore les opérations inventives avec votre entreprise, etc… n’hésitez pas à les contacter.

 

Mais les surprises ne sont pas encore terminées au nouveau lasergame d’Aubière. En effet, attendez-vous à découvrir dès le printemps le plus grand centre de trampolines « The jump » avec 650m2 de jeux « rebondissants » (basket, volley…), on a pas fini de s’amuser !

Info+ 

5 rue de l'Industrie
Aubière
04 73 28 37 93 - www.lasergame-evolution.com