"HyperSensible"

"HyperSensible"

Axelle Laffont
en scène

Le 14 octobre prochain, Axelle Laffont investit la salle Dumoulin de Riom avec son nouveau One woman show HyperSensible.

Un peu plus de 10 ans après son premier spectacle, voici un retour d’une heure et demie marqué par une excentricité encore plus prononcé et un grain de folie…hypersensible.

« Je voulais revenir 10 ans avant, plutôt que 10 ans après, mais pour de sombres raisons d’espace-temps, ça n’a pas été possible ». L’ancienne miss-météo de l’émission de Canal+ Nulle Part Ailleurs revient sur scène avec un deuxième One woman show toujours plus déluré. Avec HyperSensible, Axelle Laffont s’ouvre au monde et dépeint une satire humoristique de notre société grâce à son hypersensibilité. Des « puputes de 20 ans » en passant par l’intérêt « crucial » des réseaux sociaux, l’humoriste se fait défenseur de « l’autre » et n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Comme à son habitude, que ce soit à la télévision, au théâtre ou au cinéma, la douce-folie de la belle rouquine est cette fois encore à la base de ce spectacle. Pour ce faire elle danse, elle chante, elle se roule par terre, elle fait même le hérisson (si, si…) et tout ça juste pour votre plaisir.

INFO+ :

Vendredi 14 octobre – 20h30

Salle Dumoulin (Riom)

04 73 38 93 68 – www.ville-riom.fr