Comptoir pour elle

Comptoir pour elle

belles jusqu'au bout des ongles
style

Installé depuis presque un an rue du Maréchal de Lattre, au centre-ville de Clermont-Ferrand, le bar à ongles Comptoir pour Elle veut se démarquer en proposant des prestations haut-de-gamme.

Chez Comptoir pour Elle, chacun pourra trouver de quoi se faire faire une beauté, sans rendez-vous : soins du visage, manucure, pédicure, pose de vernis ou maquillage, Sandrine Gozan propose un large panel de prestations, à partir de produits naturels et bio. Le maquillage et le vernis, par exemple, sont sélectionnés chez Avril, une marque française, « la plus propre du marché », fait valoir la gérante.

Mais Sandrine Gozan et son mari veulent proposer ce que les autres n'ont pas : des prestations haut-de-gamme, en particulier sur le nail art. « En ce qui nous concerne, nous ne mettons pas de capsules, on ne fonctionne qu'avec du gel à séchage UV avec lequel on sculpte entièrement l'ongle, avant de le décorer », explique Sandrine Gozan.

« C'est une artiste, elle sculpte vraiment l'ongle et peint tout à la main ! » se félicite James Gozan, son mari, lui aussi gérant du Comptoir pour Elle.

Tandis que certains privilégient la rapidité du service, Sandrine Gozan met en avant la qualité de ses prestations. « Ce qui nous importe, c’est la satisfaction de nos clients. Ils doivent repartir comblés du résultat ». Bien plus qu’une simple couleur sur les ongles, le nail art s’élève au rang de l’artisanat. Un artisanat façonné avec passion au fil des années par la gérante qui propose également sa propre marque de gel UV couleur et nail art.

Info+ 

12 rue Maréchal de Lattre, 63000 Clermont-Ferrand
04 73 58 32 49
www.comptoirpourelle.fr