L’AMBROISIE

Restaurant L'Ambroisie, Argnat, Sayat, Clermont-Ferrand, Terrasse, cuisine traditionnelle, produits frais

L’AMBROISIE

Traditionnel et Moderne
à table !

Non loin de l’agglomération clermontoise et riomoise, un restaurateur chevronné a donné vie à L’Ambroisie. Même si le nom vient d’une plante ne possédant aucune qualité, ni gustative, ni esthétique, ni médicinale, Jonathan l’a choisie car il souhaite justement être le cuisinier qui transforme les aliments en mets de choix.

Fort de 15 années d’expérience dans des restaurants traditionnels, des brasseries, mais aussi dans des restaurants gastronomiques d’un hôtel 5*, Jonathan Bouttefaux a fait le pari de s’installer à Argnat, petite commune proche de Sayat pour y ouvrir en octobre dernier cette belle adresse.

Jonathan aime à se présenter comme un cuisiner en constante recherche de créativité, il vous proposera une cuisine traditionnelle avec les incontournables de la gastronomie française mais en ayant toujours le souci de revisiter les plats. Pas besoin de vous préciser qu’il ne cuisine que des produits frais. Pour vous en convaincre s’il en est besoin, goûtez le croustillant de joue de bœuf, ou encore le foie gras fumé : un régal !

Fraîchement rénovée, venez profiter d’une terrasse très agréable sous abris pouvant accueillir une vingtaine de couverts. Le restaurant est ouvert toute l’année, sauf les mercredis. Jonathan et son équipe vous accueillent du jeudi au dimanche midi et soir et les midis les lundis et mardis. Soucieux de participer pleinement à la vie du village, l’Ambroisie propose d’autres services comme le dépôt de pain, le service traiteur ou la possibilité de privatiser le restaurant.

15 minutes de Clermont-Ferrand, n’hésitez pas à découvrir l’Ambroisie, parking gratuit assuré.

Images 
Info+ 

► 1 Place du Treix (Sayat)
04 73 88 53 38