CÔTÉ TIRETAINE

Crêperie Côté Tiretaine, Restaurant, Orcines, Terrasse, Campagne, Brunch, Tiretaine

CÔTÉ TIRETAINE

Ambiance industrielle à la campagne
à table !

Tout proche de Royat, quelques minutes par la vallée, prenez le temps d’une pause gourmande au son de la Tiretaine. Nathalie et son équipe vous accueillent dans un havre de paix, un endroit hors du temps où le calme et la sérénité sont les maîtres-mots.

La crêperie Côté Tiretaine propose une carte fournie de crêpes salées et sucrées réalisées avec des ingrédients du terroir : farine, œufs et lait sont de notre région comme aime à le souligner Nathalie. Ouverte il y a quelques années dans une usine désaffectée, Côté Tiretaine propose une magnifique et grande terrasse extérieure où les enfants pourront gambader sans crainte pour le plus grand bonheur des parents. Cette année, l’équipe du restaurant a aménagé quelques tables au bord de la tiretaine, un joli moment pour déguster de bonnes crêpes au bruit de l’eau qui coule sous quelques arbres qui vous assureront un peu d’ombre si nécessaire.

Nathalie propose, et ce n’est pas si courant, un service continu de 10h à 18h tous les jours. Vous aurez donc tout loisir, particuliers comme professionnels, de pouvoir déjeuner même après 14h et ce n’est pas si courant sur l’agglomération. Le dimanche, Côté Tiretaine vous invite à partager un brunch, uniquement sur réservation, l’occasion de prendre le temps de déjeuner avant, pourquoi pas, le départ vers une jolie randonnée dans les environs. Sachez également que si l’envie vous prenait de prolonger votre séjour, Nathalie propose des chambres d’hôtes au-dessus de la crêperie.

Tous les ingrédients, alimentaires et non alimentaires, sont réunis pour que vous passiez un excellent moment. Bonne dégustation.

Images 
Info+ 

► 113 route des Dômes -  Fontanas • 63870 Orcines 
04 73 61 52 35