Big Fernand

Big Fernand

Les joies de l’Hamburgé
à table !

Les Clermontois ont eu le temps de l’attendre. Depuis bientôt une année, ils en profitent. Le restaurant Big Fernand fête bientôt sa première année d’ouverture en terre arverne. Installé rue du 11-Novembre, le fameux restaurant aux hamburgés fait la part belle aux amateurs de bonnes viandes, de bons fromages et de belles frites. 

Au cœur d’un lieu convivial où l’on se sent un peu comme à la maison, le restaurant Big Fernand n’attend que vous pour dévoiler des recettes uniques, composés de produits frais et locaux. 

Au programme : hamburgés, fernandines (frites maison), bières cournonnaises et vins auvergnats. Certains baroudeurs ont déjà pu s’essayer aux « hamburgers à la française » proposés par la franchise Big Fernand dans d’autres villes de France. L’enseigne clermontoise se faisait désirer : les amateurs de burgers « haut de gamme » sont servis et peuvent, depuis décembre dernier, en profiter. Grâce à des produits sélectionnés avec attention ou préparés « sur-mesure », la qualité est un objectif et est bien entendu au rendez-vous. Prenez par exemple la viande et les fromages (une sélection auvergnate est dédiée pour le restaurant clermontois), exclusivement français. La recette secrète pour les pains des fameux hamburgés, c’est le Fournil Saint-Jean de Clermont-Ferrand qui s’en charge. La bière proposée est brassée à Cournon et les vins mis en avant sur la carte sont auvergnats. Sur place ou à emporter, à domicile grâce à Deliveroo et Uber Eats… plus d’excuse pour ne pas découvrir les seuls et uniques hamburgés de Clermont.

Info+ 

► 30-33 rue du 11 novembre • 09 80 68 33 02 • www.bigfernand.com

Article d'octobre 2018